750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
2 octobre 2019

Brownie au Beurre de Cacahuète et Reese's Pieces

brownie cacahuete reese's (1)L

Gourmands nous? Noooon :) J'ai repris la recette du brownie aux cacahuètes en ajoutant des reese's pieces (bonbons au beurre de cacahuète) et en remplaçant une partie du chocolat par du chocolat intense. Avec une boule de glace, c'est juste excellent ;) 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 2 oeufs

- 150g de sucre en poudre

- 80g de farine

- 25g de cacao non sucré en poudre

- 1cc de levure chimique

- 120g de beurre de cacahuète

- 60g de chocolat noir

- 60g de chocolat noir intense 

- 100g de beurre

- 70g de cacahuètes non salées

- 70g de reese's pieces (ou de m&m's au beurre de cacahuète)

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, battez rapidement les oeufs au fouet, puis incorporez le sucre, la farine, le cacao en poudre et la levure chimique.

Faites fondre les chocolats et le beurre : placez-les dans un saladier en verre, filmez-le et faites cuire au micro-ondes 1 minute 30 à 900Watts. Ajoutez-les à la préparation et remuez bien.

Ajoutez le beurre de cacahuète et mélangez.

Ajoutez les cacahuètes et les reese's pieces au mélange.

Beurrez un moule carré et versez-y la préparation.

Faites cuire au four pendant 30 minutes.

Laissez refroidir complètement avant de couper le brownie en carrés.

Régalez-vous :)

brownie cacahuete reese's (2)L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité