750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
25 avril 2023

Gaufre Liégeoise au Chocolat et son Accompagnement Gourmand

liegeoise choco2bis logo

 

A l'heure du goûter, il m'arrive de ne manger qu'un fruit pour accompagner ma tasse de thé. Mais il m'arrive aussi  d'avoir cette irresistible envie de sucré et de gourmandise.

Et comme je n'aime pas contrarier mes envies, je me suis concocté une assiette généreusement remplie de gourmandise pour tenir jusqu'au diner (qui lui sera un peu plus léger 😄 ). Mais qu'est ce que c'était bon !

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 1 personne):

- 1 demie banane coupée en rondelles

- 1 gaufre liégeoise au chocolat de la Biscuiterie Bourdon

- du caramel au beurre salé

- 1 carré de chocolat au lait (ou noir) en copeaux

- 1 poignée de noisettes concassées

- 2 cuillères à soupe de yaourt à la noix de coco

Dans une assiette, placez le yaourt puis émiettez sur le dessus la gaufre liégeoise au chocolat.

Disposez ensuite les rondelles de banane, les copeaux de chocolat et les noisettes concassées.

Enfin, versez un filet de caramel au beurre salé.

Régalez-vous :)

 

Merci à la Biscuiterie Bourdon pour les gaufres liégeoises au chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette gourmande
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité