750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
17 mai 2020

Gratin de Gnocchis aux Épinards

gratin gnocchis épinards (11Logo)

J'avais envie de préparer des cannellonis aux épinards la semaine dernière. Oui mais voilà, je n'avais pas de cannellonis :( J'ai donc remplacé les cannellonis par des gnocchis. C'était délicieux!

Si vous souhaitez réaliser cette reccette, il vous faudra (pour 3 à 4 personnes) :
- 300g de gnocchis à poêler
- 200g d'épinards frais
- 100g de ricotta
- 20g de parmesan râpé
- 80g de mozzarella râpée
- 20cl de coulis de tomates
- 2 gousses d'ail
- huile d'olive, sel et poivre, une noix de beurre

Lavez les épinards et égouttez-les.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle et faites-y revenir l'ail écrasé quelques minutes avant d'ajouter les épinards.
Quand les épinards sont cuits, retirez-les de la poêle et égouttez-les.
Dans la même poêle, faites fondre le beurre puis faites dorer les gnocchis.
Dans un saladier, mélangez ensemble la ricotta, le parmesan et les épinards cuits. Salez et poivrez selon vos goûts.
Dans un plat à gratin, disposez les gnocchis, ajoutez les épinards, recouvrez le tout de coulis de tomates et enfin parsemez sur le dessus de la mozzarella râpée.

gratin1gratin3

Enfournez à 180°C pendant 20-25 minutes.
Régalez-vous :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité