750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
5 juin 2017

Nicolas Alziari - Nouveau Colis

tomates

Il y a quelques jours, je recevais de la part de la Maison Nicolas Alziari une délicieuse huile d'olive (clic) que j'ai utilisé pour sublimer une verrine de fraises (clic) (n'hésitez pas à reproduire la recette, c'est délicieux).

A la suite de quoi, ils m'ont gentiment proposé de m'envoyer un autre produit de mon choix afin de réaliser de nouvelles recettes gourmandes.

Je vous avoue qu'il y a tellement de produits qui donnent envie et qui m'inspirent des recettes que le choix a été difficile. J'ai finalement jeté mon dévolu sur les tomates séchées à l'huile d'olive.

C'est un produit que j'achète généralement quand les beaux jours arrivent (allez savoir pourquoi). J'aime bien en mettre dans mes cakes salés, sur nos brochettes maison ou encore pour rendre un plat de pâtes plus gourmand.

Les tomates séchées de la Maison Nicolas Alziari sont à l'huile d'olive vierge extra et conditionnées dans un joli pot en verre.

tomates1

tomates2

 

Si cet été vous passez du côté de Nice, n'hésitez pas à faire un détour par leurs boutiques situées au 14 rue Saint François de Paule et au 318 Boulevard de la Madeleine, elles sont ouvertes tous les jours. Vous y trouverez certainement de quoi vous faire plaisir :) (et pourquoi pas rapporter quelques souvenirs à vos proches :D)

Vous pouvez également passer commande sur leur boutique en ligne ici

Merci à la Maison Nicolas Alziari pour ce nouveau colis gourmand.

Des recettes arrivent très vite :)

Leur page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité