750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
18 janvier 2017

Nouveau Partenaire - Ovive

Ovive

 

Je suis ravie de vous présenter Ovive.

Ovive propose de la truite fumée (des pyrénées, de Bretagne, au Piment d'Espelette, aux Fines Herbes ...) et des oeufs de truite et de Saumon sauvage.

Totalement intégrés dans le milieu naturel, Ovive œuvre en permanence pour la préservation de l'environnement à toutes les étapes de sa filière.

Qualité, bien-être et santé. Voilà ce que vous garantit aussi Ovive. Un soin particulier est apporté à la sélection des aliments des poissons : céréales sans OGM, vitamines, farines et huiles de poissons contrôlées, avec une garantie d'avoir un poisson naturellement riche en acides gras omega 3.

Retrouvez la liste complète de leur gamme ici

J'ai reçu des bons d'achat, ce qui m'a permis de choisir ce que je souhaitais :) J'ai donc pris :

- de la truite fumée de France

- de la truite fumée des Pyrénées

- du carpaccio de truite au poivre de Sichuan

Des recettes arrivent très vite :)

Leur site internet clic

Leur page facebook clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà cuisiné les 2 paquets de truites fumées (recettes à venir). Pas encore goûté au carpaccio, mais promis je donnerais mon avis :) Bises
Répondre
M
j'ai déjà testé la truite une fois j'avais bien aimé <br /> <br /> j'attend ton avis sur le carpaccio
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité