750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
18 janvier 2017

Nouveau Partenaire - L'île Aux Epices

ile aux épices

 

Une agréable odeur dans ma boîte à lettres ce midi :) J'ai reçu tout plein d'épices de l'Ile Aux Epices pour pouvoir concocter de nombreuses recettes.

L'Ile Aux Epices est une histoire de famille. En effet, Benjamin Ligeon (créateur de l'Ile Aux Epices), sa femme ainsi que sa maman Carmen et son conjoint font tout pour que les épices nous soient accessibles.

L'Ile Aux Epices travaille avec des producteurs et fournisseurs qui n'utilisent pas de pesticides ni d'agent chimique nocif pour la santé.

Ce que j'ai reçu :

- Pimentin

- Poivre de Kampot

- Graines de la paix

- Bâtons de Cannelle

- Sel rose de l'Himalaya

- Fenugrec

- Gingembre confit

- Combava

- Poivre de Penja

- Hibiscus

- Voatsiperifery

- Fève de Tonka

- Zeste de Yuzu

- Lapacho

- Nigelle

Je ne vous cache pas que beaucoup de ces épices mes sont inconnues. Je vais donc probablement trouver mon inspiration pour les cuisiner grâce aux recettes proposées par l'Ile Aux Epices sur son site internet ici . Si vous avez quelques suggestions de recettes, n'hésitez pas à me les souffler :)

Merci à Benjamin pour sa générosité ;)

Leur page facebook ici

Leur site internet ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette partenariat<br /> <br /> comme toi il y a plusieurs des épices que tu cites que je ne connais pas!!!<br /> <br /> graine de la paix est un joli nom :)<br /> <br /> bonne cuisine
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité