750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
26 janvier 2017

Mon avis - Carpaccio de Truite Fumée au Poivre de Sichuan

Ovive carpaccio

 

Ce midi, nous avons testé le Carpaccio de Truite Fumée au Poivre de Sichuan d'Ovive.

Tout le monde a eu droit à sa petite assiette en guise d'entrée :) (même malades, on se fait plaisir :) ).

A l'ouverture, on s'est tous fait la réflexion qu'il était dommage d'avoir mis le poivre uniquement sur le dessus des tranches de truite fumée (après qu'elles aient été disposée sur le "plateau"). On pensait que le poivre recouvrait entièrement toutes les tranches.

On a donc mis quelques tranches de truite dans chaque assiette et on les a arrosées généreusement de l'huile citronnée fournie avec. 

Et bien, en fait, ils ont plutôt bien fait de ne pas nous "écouter" car avec plus de poivre nous serions passés à côté du goût de la truite.

Vraiment très bon. Aussi bien apprécié par les petits que par les grands gourmands.

carpaccio1

carpaccio2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien tu m'as donné envie j'espère le trouver facilement bonne soirée
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité