750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
24 février 2017

Salade Gourmande à la Truite Fumée

04

 

Même en hiver, je mange des salades. J'aime varier les saveurs et associer le sucré au salé. Pour aujourd'hui, je vous propose une salade gourmande à la truite fumée.  Une recette qui ne prend que quelques minutes à préparer, parfaite quand on est pressé :) Je me suis régalée :)

Pour réaliser cette salade, il vous faudra (par personne) :

- quelques feuilles de salade verte

- 1/4 de mangue

- 1/2 avocat

- 1 tranche de truite fumée Ovive

- 2CS de crème liquide

- 1 cc d'aneth ciselée

Couper la chair de l'avocat et de la mangue en cubes.

Détailler la tranche de truite fumée en lanières.

Dans un bol, mélanger la crème liquide avec l'aneth.

Dans une assiette, disposer les feuilles de salade, les cubes d'avocat et de mangue. Arroser de crème à l'aneth.

Régalez-vous :)

 

Recette réalisée avec la truite fumée de France de mon partenaire Ovive

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa mais pas fan de mangue
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité