750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
2 juillet 2017

Truite au Thym

truite5

Nous avons planté du thym dans le jardin, et il faut dire qu'il donne pas mal. Alors, j'en profite pour en mettre dans les plats :)

Aujourd'hui, il a permis de donner un délicieux goût à la truite.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (par personne):

- 1 truite vidée et nettoyée

- 1 petite tomate

- 2 branches de thym frais

- 1 filet d'huile d'olive Nicolas Alziari

- 1 tour de poivre du moulin aux 5 baies Spigol

Préchauffer le four à 180°C

Laver et couper la tomate en rondelles. Placer 2 à 3 rondelles dans la truite, puis ajouter le thym.

Arroser d'un filet d'huile d'olive.

truite1

 

Enfin, poivrer avec le mélange aux 5 baies.

truite2

truite3

Faire cuire en papillote 30-35 minutes.

J'ai servi la truite avec du riz noir vénéré.

 

Mes partenaires pour cette recette :

logo-spigolalziarilogo-RISO-GALLO-transparent

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir les filles. N'hésitez pas à me dire si vous testez une de mes petites recettes et ce que vous en avez pensé ;)
Répondre
A
Le thym et la Truite un vrai délice, merci pour cette belle recette qui donne l'envie.
Répondre
C
Délicieusement parfumée
Répondre
M
Ta photo arrosant l'huile d'olive les tomates fait envie :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité