750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
10 décembre 2016

Penne Au Poulet et Champignons

riso gallo champi 2 logo

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette anti-gaspi avec un reste de poulet rôti et quelques champignons ;)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (par personne):

- 50g de Penne Sans Gluten Riso Gallo

- un reste de poulet rôti (ici une cuisse)

- 3-4 champignons de Paris

- 2CS de crème épaisse

- 1 pincée de ciboulette ciselée

- 1CS d'huile d'olive

- sel, poivre

Faire chauffer les pâtes suivant les indications inscrites sur le paquet.

Récupérer la chair du poulet et la découper grossièrement.

Émincer les champignons.

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir le poulet. Ajouter les champignons. Quand le poulet et les champignons sont cuits, ajouter la crème, saler et poivrer.

Égoutter les pâtes et les ajouter dans la poêle.

Dresser dans une assiette et ajouter la ciboulette.

Régalez-vous :)

riso gallo champi logo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon plat complet
Répondre
M
Miam une bonne recette simple merci
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité