750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
11 décembre 2016

Bouchées Gourmandes Fruit de la Passion

tartelettes passion2 logo

A la maison, j'ai un petit gourmand qui adore les fruits de la passion. J'ai donc voulu lui faire plaisir en préparant des petites bouchées au bon goût de passion. 

Pas besoin de passer des heures derrière ses fourneaux, la recette est simple et rapide et encore plus grâce aux fonds de tartes de mon partenaire PretAGarnir ;)

Si vous souhaitez réaliser ces bouchées, il vous faudra (pour 12) :

- 12 mini Trendy Shell

- 12 perles de meringues

- 10cl de jus d'orange

- 2 à 3 fruits de la passion

- 5g de maïzena

- 5cl d'eau froide

Dans une casserole, faire chauffer le jus d'orange avec la chair des fruits de la passion. Porter à ébullition.

Dans un bol, mélanger l'eau et la maïzena. Quand le jus d'orange commence à bouillir, ajouter le mélange eau-maïzena dans la casserole. Bien mélanger jusqu'à nouvelle ébullition.

Passer le jus au chinois pour retirer les grains.

Garnir vos mini Trendy Shell.

Réserver au frais au moins 2 heures. 

Au moment de servir, poser une meringue sur chaque bouchée.

Régalez-vous :)

 

tartelettes passion1 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle creation gourmande ...
Répondre
M
Délicieux !!
Répondre
M
Pas fan des fruits de la passion mais très joli
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité