750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
3 février 2021

Poulet Grillé au Citron et au Thym

poulet citron4bis logo

Hier, j'ai reçu un gros colis de fruits et légumes de la part de la boîte à Herbes. Il y avait, entre autre des citrons, de l'ail, des carottes multicolores, un potimarron, du céleri, des oranges .... et que du bio!

A midi, j'ai donc utilisé quelques uns des produits de la boîte à herbes pour préparer le repas : du poulet grillé au citron et au thym.

J'ai servi ce poulet grillé avec une salade et des carottes multicolores fraichement râpées (produits de la boîte à herbes).

[Et il faut dire qu'après la montagne de crêpes d'hier soir, on avait besoin de manger un peu plus léger 😄].

Un grand merci à Aurélie Vaneck et à la boîte à herbes pour ce colis rempli de bons produits gagné sur Instagram.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3 à 4 personnes):

- 3 escalopes de poulet

- 1 citron bio (car vous aurez besoin du zeste)

- 3 gousses d'ail

- 3 CS d'huile d'olive

- 1 càc de thym séché

Détaillez le poulet en lamelles puis placez-les dans un petit plat.

Dans un bol, mélangez ensemble le jus et le zeste du citron, l'huile d'olive, l'ail finement haché ainsi que le thym. 

poulet citron2 Logo

Versez ce mélange sur le poulet, couvrez le plat et placez au frais au moins 1 heure avant de faire griller votre viande sur un grill très chaud.

poulet citron3 Logo

 

Régalez-vous 😉.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité