750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
16 mai 2019

Pizza au Confit de Canard

pizza confit(1L) (3)

Lorsque j'achète une boite de confit de canard, il y en a toujours trop, alors cette fois-ci avec les restes j'ai préparé une délicieuse pizza. 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 1 pizza):

- 1 pâte à pizza prête à l'emploi (j'ai utilisé une pâte rectangulaire Biobleud aux céréales complètes)

- 1 pot de tartinable poivrons et tomates cerises (j'ai pris celle de la marque Cassegrain)

- de la mozzarella de cuisine fraîchement râpée (à doser selon les goûts)

- 4 à 5 champignons de Paris émincés

- 1 demi oignon rouge émincé

- 7 à 8 billes de mozzarella

- un reste de confit de canard effiloché

Préchauffez le four à 240°C avec une pierre à pizza ou une plaque de cuisson.

Déroulez la pâte et nappez-la de tartinable sur toute sa surface.

Parsemez sur le dessus de la mozzarella râpée, puis répartir tous les autres ingrédients en terminant par les billes de mozzarella.

Faites cuire 10 à 12 minutes et régalez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité