750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
16 avril 2021

Mini Lotus Magret et Pomme Fondante

magret pomme L

 

On fête cette fin de semaine fatiguante avec un apéritif sucré salé prêt en 5 minutes chrono.

J'ai profité qu'il restait du magret séché (confectionné par grand gourmand, c'est un régal) pour préparer des bouchées gourmandes avec quelques morceaux de pommes bien fondantes. Le tout présenté dans les minis lotus de Prêt à Garnir pour le côté croquant. C'est juste parfait (oui oui 😃).

A déguster tièdes ou à température ambiante.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- une douzaine de mini lotus 5cm de Prêt à Garnir

- 1 grosse pomme

- quelques tranches de magret de canard séché

- 20g de beurre

Epluchez, épépinez et détaillez la pomme en dés.

Faites fondre le beurre dans une poêle, sur feu doux, avant d'y faire revenir quelques minutes les morceaux de pommes. Stoppez la cuisson quand la pomme est fondante.

Détaillez le magret de canard en lardons.

Disposez quelques morceaux de pommes dans chaque mini lotus, puis ajoutez le magret.

Réservez à température ambiante jusqu'au moment de servir.

Régalez-vous 😉.

magret pomme1 L

 

Mon partenaire pour cette recette :

preta-garnir-logo-1561388891

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité