750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
28 novembre 2019

Box Menu Festif Prêt à Garnir - Code Promo

mignardises-box

L'année dernière, Prêt à Garnir m'avait proposé de créer un repas festif avec leurs produits. J'avais pris un grand plaisir à préparer les recettes (et surtout à les déguster :) ). A cette occasion, une box découverte avait été créée, pour qu'à votre tour vous puissiez préparer un repas de fêtes sans prise de tête, mais surtout sans passer des heures en cuisine.

Cette année encore, vous pouvez commander la "Box menu festif by Les gourmandises de Lilie". Vous y trouverez tous les produits Prêt à Garnir vous permettant de concocter un délicieux repas, mais également un livret pour reproduire mes recettes (de l'apéritif au dessert) créées pour l'occasion comme les amusettes au magret de canard, les minis lotus aux crevettes et à la mangue, les vol au vent au saumon, les choux au caramel, ou encore les macarons choco-piment.

Et cerise sur le gâteau, grâce au code promo MENUFETE19 , bénéficiez d'une remise de 10% sur le box (offre valable jusqu'au 31.12.2019).

apéritif1L

vol au vent (1L)

macaronsL

 

Retrouvez la box en cliquant ici .

 

PRET A GARNIR logo2019 (002)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité