750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
24 avril 2018

Nouveau Partenaire - Framboiselle

framboiselle

 Je suis ravie de vous présenter Framboiselle, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un de leur moule décoratif sur le thème de l'anniversaire.

framboiselle1

L'utilisation semble simple : il suffit de placer la pâte à sucre dans la cavité, de presser légèrement pour bien marquer les motifs, au besoin on retire l'excedent, et on démoule. Ensuite, on place le motif obtenu sur le gâteau, cupcake ou autre gourmandise à décorer. 

framboiselle2

Il sera parfait pour la décoration du gâteau d'anniversaire de mini-gourmand mi-mai :)

La marque Framboiselle propose un large éventail de préparations et de décors pour la pâtisserie : divers moules en silicone (sans bisphénol, sans phtalate), pâtes à sucre, emporte-pièces, arômes, préparations pour gâteaux, palets d'enrobages, colorants ...

Vous trouverez les produits Framboiselle dans certaines grandes surfaces, mais également en vente en ligne.

framboiselle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité