750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
13 avril 2018

Choux à la Crème Fouettée au Sirop d'Erable

choux PAG erable (1)

J'ai toujours une bouteille de sirop d'érable à la maison. On adore ça, surtout sur les pancakes du dimanche matin :) Il me restait des choux de mon partenaire Prêt à Garnir, alors j'en ai fait un petit dessert gourmand avec de la crème fouettée au sirop d'érable :) De quoi nous faire patienter avant nos vacances au Canada :D

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour une vingtaine de choux):

- 20 choux de Prêt à Garnir

- 1 brique de crème à fouetter au mascarpone (j'utilise celle de la marque Elle&Vire)

- 4CS de sirop d'érable

Placez la crème et le sirop d'érable dans le bol du robot munis d'un fouet et fouettez à grande vitesse pendant 3 à 4 minutes.

Stoppez l'appareil quand la crème est bien ferme.

choux PAG erable (2)

Remplissez une poche munie d'une douille de crème fouettée.

Coupez les choux en deux et garnissez généreusement de crème la partie inférieure.

Placez sur chaque choux leurs "chapeaux" respectifs.

Placez les choux ainsi garnis au frais au minimum 4 heures le temps que le choux retrouvent leur moelleux.

choux PAG erable (3)

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

pret a garnir

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité