750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
6 septembre 2017

Waterzoï de Poissons - recette au Cookeo

116880065

 

Une nouvelle recette tirée du livre "Super Facile ! Cuisiner avec un robot cuiseur". Vraiment très simple, rapide à préparer et en plus très bon. Le Cookeo fait le plus gros du boulot, j'adore :) 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 1kg de poissons coupés en morceaux (nous avons pris du saumon, du cabillaud et des crevettes)

- 2 carottes

- 2 poireaux

- 1 oignon

- 2 branches de céleri

- 40g de beurre

- 1 feuille de laurier

- 2 branches de thym

- 10cl de vin blanc

- 60cl de fumet de poisson

- le jus de 1 citron

- 20cl de crème

- 1cc de sel

- 1/2 cc de poivre

Épluchez et émincez les carottes, les poireaux et l'oignon. Nettoyez et émincez les branches de céleri.

Mettez le robot cuiseur en  mode "dorer" et faites-y fondre le beurre. Ajoutez l'oignon, le céleri, les carottes, les poireaux, la feuille de laurier et le thym, et laissez cuire 5 minutes.

Ajoutez les morceaux de poisson, le vin blanc et le fumet de poisson. Salez et poivrez. 

Faites cuire 7 minutes en mode "sous pression".

Ajoutez la crème et le jus de citron et servez aussitôt avec du riz parfumé ou des pommes de terre vapeur.

Régalez-vous :)

waterzoî1

 

Mon partenaire pour cette recette :

logo solar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellente recette que du bonheur
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité