750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
2 mai 2019

Saumon et ses Légumes à la Sauce Hoisin

saumon hoisin2 Logo

 

Je n'avais plus rien dans le frigo (la faute au retour de vacances :D ), alors j'ai préparé un plat avec ce que j'avais au congélateur et je me suis régalée. Je n'ai rien pesé, alors pour cette recette je vais parler en "poignée" : vous plongez votre main dans le paquet et vous en ressortez une poignée ;)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 1 personne):

- 1 pavé de saumon préalablement décongelé ou frais

- une poignée d'un mélange de choux surgelés (choux romanesco, brocolis et choux fleur)

- une poignée de poivrons émincés surgelés 

- 1 à 2 càc de sésame grillé

- 1CS de sauce hoisin

- 1CS d'huile de sésame

Détaillez le saumon en morceaux. Réservez.

Dans une poêle bien chaude faites griller les légumes. Quand ils sont bien cuits, réservez les légumes dans une assiette.

Dans la même poêle, faites chauffer l'huile de sésame et faites dorer les morceaux de saumon. Remettez les légumes et laissez cuire 2 à 3 minutes puis versez la sauce hoisin. Mélangez bien, laissez mijoter environ 2 minutes et servez.

Parsemez le sésame grillé sur le plat avant de vous régaler :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité