750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
4 septembre 2017

Porc Sauté aux Légumes

porc japonaise

Très peu de préparation pour un plat vraiment délicieux et facile à cuisiner.

J'ai utilisé un wok pour faire cette recette, mais un grand fait tout convient tout aussi bien.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 300g de porc (j'ai pris des escalopes)

- 2CS d'huile d'arachide

- 1 oignon

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 360g de haricots verts très fins coupés Ederki égouttés (soit 1 bocal)

- 7 à 8 feuilles de chou chinois

- 50ml de sauce barbecue Teriyaki au miel Kikkoman

- 50ml de sauce soja sucrée Kikkoman

porc japonaise ingrédients

 

Laver, épépiner et couper en lanières les poivrons. Réserver.

Émincer l'oignon. Réserver.

Laver et essorer les feuilles de chou chinois puis les couper en fines lanières. Réserver.

Égoutter les haricots verts et réserver.

Couper les porc en tranches très fines.

Faire chauffer 1CS d'huile d'arachide dans un wok pour y faire dorer la viande de toutes parts. Réserver dans une assiette.

Verser le reste d'huile dans le wok et y faire dorer l'oignon puis ajouter les poivrons et les haricots verts (les poivrons doivent rester croquants).

Remettre la viande dans le wok avec le chou émincé. 

Mélanger la sauce barbecue avec la sauce soja et les verser sur la viande en remuant vivement.

Servir bien chaud.

Régalez-vous :)

Mes partenaires pour cette recette:

Ederki LogoKikkoman-Logo-cropped

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité