750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
28 décembre 2019

Bouchées Apéritives au Saumon

brousse crevette1logo

 

On continue dans les recettes festives et rapides à préparer grâce à Pretagarnir.com.

Pour cette recette, j'ai disposé ma garniture dans des bouchées Prêt à Garnir aux formes et textures différentes. Chaque bouchée est donc unique :) Toutes ces mignardises sont disponibles sur le site de Prêt à Garnir (soit une boite pour chaque référence, ou comme ici dans la Box Apéro ce qui vous permet d'avoir un échantillon varié de tout ce que peut proposer pretagarnir.com pour l'apéro).

A noter que certaines de ces bouchées peuvent être réchauffées au four quelques minutes (selon la garniture que vous choisissez d'y mettre), mais peuvent également servir pour des garnitures salées ou sucrées (certaines d'entre elles ont un goût neutre).

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 10 à 12 bouchées apéritives (fine coquille, mini toast, mini cocotte, amusette, mini coquille, anabelle ...)

- 85g de fromage de Brousse

- 10g de fromage frais (j'ai utilisé du Philadelphia)

- 40g de saumon fumé détaillé en morceaux

- 1 càc de jus de citron

- 1/2 càc d'ail semoule

- du poivre aux 5 baies (à doser selon les goûts)

- quelques brins d'aneth

Dans un bol, mélangez ensemble la brousse et le philadelphia. Ajoutez les morceaux de saumon fumé, le jus de citron, l'ail et le poivre. Mélangez de nouveau, puis garnissez chaque bouchée de cette préparation. 

Enfin, disposez un brin d'aneth sur chaque bouchée.

Placez au frais jusqu'au moment de servir.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

PRET A GARNIR logo2019 (002)

brousse crevette2logo

brousse crevette3logo

brousse crevette4logo

brousse crevettelogo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité