750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
24 juin 2017

Nouveau Colis gourmand de Nicolas Alziari

sel truffe

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un nouveau colis de mon partenaire Nicolas Alziari.

Ce colis surprise contenait un joli pot de Sel de Camargue à la Truffe. Je ne connais pas du tout ce produit (qui contient de beaux morceaux de Truffe), je vais donc réfléchir à la façon de l'utiliser et je ne manquerai pas de partager avec vous les recettes.

sel truffe1

sel truffe2

 

Voici ce que la Maison Alziari nous dit sur son site internet à propos de ce Sel de Camargue à la Truffe :

"Un produit d'assaisonnement précieux, la truffe noire rehausse vos mets d'une note noble et raffinée. 

Rajoutez le sel à la Truffe noire en fin de cuisson pour éviter de perdre ses arômes.

Recommandé pour :

Une belle rencontre entre la mer et de la terre, ce sel à la Truffe noire doté d'une subtile proportion, donne aux brouillades, omelettes, carpaccios de Saint Jacques et toutes les grillades de poissons, un goût et un parfum exceptionnel. Ce sel à la truffe fera aussi sensation sur un fromage de chèvre frais dans une purée de pommes de terre ou tout simplement sur un œuf à la coque."

Merci à la Maison Nicolas Alziari pour cette belle surprise et sa confiance.

A très vite pour de nouvelles recettes :)

Retrouvez les produits Nicolas Alziari sur leur boutique en ligne ici

Retrouvez Nicolas Alziari sur Facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ça doit être bon :)
Répondre
C
De délicieux produits
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité