750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
19 avril 2017

Gratin de Gnocchis au Thon

gratin gnocchibis

 

Voilà un plat complet, bien gourmand et réalisé en très peu de temps. Ici, on est fan :)

Pour réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 à 6 personnes) :

- 500g de gnocchis (j'utilise ceux au rayon frais, à poêler)

- 1 boite de sauce Pizziamo de Cirio (soit 400g)

- 200g de thon au naturel

- de l'emmental râpé (selon vos goûts)

- une noix de beurre

Dans une poêle, faire fondre le beurre et y faire dorer les gnocchis.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, verser le thon égoutté et émietté ainsi que la sauce Pizziamo. Bien mélanger.

Une fois les gnocchis bien dorés, les ajouter dans le saladier. Mélanger.

Placer ce mélange dans un grand plat à gratin (ou des plats individuels) et recouvrir d'emmental râpé.

Placer au four pour 20 à 30 minutes (jusqu'à ce que le fromage soit gratiné).

Régalez-vous :)

Retrouvez Cirio sur Facebook ici

Leur site internet par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité