750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
27 juillet 2017

Sauce au Raifort d'Alsace

sauce raifort

Vous en avez marre d'assaisonner vos crudités avec une simple vinaigrette? ou vous voulez tout simplement changer un peu vos habitudes? Je vous propose d'essayer cette sauce au Raifort bien relevée qui accompagnera à merveille concombres, surimi, céleri, bâtonnets de carotte ...

Si vous aimez les sauces vraiment très relevées (parce que oui, le raifort, c'est fort ! (ok, elle était facile celle-là :D)), oubliez la crème fraîche ou diminuez la quantité.

Si vous souhaitez réaliser cette sauce, il vous faudra (pour 1 petit pot comme ici):

- 1CS de crème fraîche épaisse

- 1cc de Raifort d'Alsace Alélor

- quelques brins de ciboulette

Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients. C'est prêt :)

Régalez-vous!

sauce raifort1

Mon partenaire pour cette recette :

Alélor_logo_contour

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité