750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
6 mars 2017

Petits Pots à la Fraise

creme fraise1

 

Ce n'est pas vraiment la saison des fraises, mais cela ne nous empêche pas de faire de délicieux desserts à la fraise grâce à Beyer  qui propose, entre autre, des bocaux de fraises mixées :)

Si vous souhaitez réaliser ces petits pots, il vous faudra (pour 3 pots) :

- 250g de fraise 100% de fruits de Beyer

- 20cl de crème liquide épaisse

- 30g de sucre en poudre

- 2 feuilles de gélatine Valentine et Patachou

Mixer les fraises avec le sucre (car il y a encore quelques gros morceaux de fraises présents dans les bocaux).

Verser la crème dans une casserole, ajouter les fraises mixées et porter à ébullition en remuant continuellement.

Au premier bouillon, retirer du feu et ajouter les feuilles de gélatine préalablement trempées dans de l'eau froide et égouttées.

Mélanger au fouet.

Verser le contenu de la casserole dans 3 petits pots.

Laisser refroidir avant de placer au frais au moins 4 heures (pour une crème onctueuse) ou toute une nuit (pour une crème plus ferme).

Régalez-vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça change de faire ses crèmes soit mais je préfère mettre une cuillère de confiture maison dans mon fromage blanc
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité