750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
8 juillet 2020

Overnight Porridge Coco et Fraise

overnight fraise1 Logo

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette de porridge sans cuisson et à préparer tranquillement la veille au soir. Le lendemain matin, il ne vous restera plus qu'à savourer après avoir agrémenté votre porridge de quelques douceurs supplémentaires (ici des copeaux de chocolat saveur fraise et une fraise coupée en deux).

Je n'ai pas ajouté de sucre, alors je ne pensais pas que mini-gourmand allait apprécié. Finalement, il a adoré.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3 à 4 pots):

80g de flocons d'avoine

110g de lait

220g de yaourt à la noix de coco 

100g de fraises lavées et détaillées en morceaux

[des copeaux de chocolat saveur fraise de La Patelière  et quelques fraises pour la déco]

 

Dans un saladier, placez tous les ingrédients et mélangez.

Répartissez la préparation dans des pots et placez au frais toute la nuit.

Le lendemain, agrémentez votre porridge selon votre gourmandise.

Régalez-vous 😉

Mon partenaire pour cette recette :

logo-lapatelierex2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité