750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
26 octobre 2016

Penne Au Poulet et Légumes

penne poulet gallo logo

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes) :

- 200g de Penne 3 cereali Sans Gluten de Riso Gallo

- 300g d'escalope de poulet

- 10 tomates cerises

- 1 aubergine tigrée

- 1 oignon

- 5 feuilles de basilic frais

- 1 coupelle de coeur de bouillon de volaille

- 1CS d'huile d'olive

Émincer l'oignon et couper le poulet en cubes.

Couper les tomates en 2 et l'aubergine en petits dés.

Dans une casserole, faire cuire les pâtes Al Dente.

Dans une poêle (la plus grande que vous ayez), faire revenir l'oignon et l'aubergine 10 minutes avec l'huile d'olive. Réserver.

Dans la même poêle, mettre le poulet. Le faire dorer puis ajouter les tomates cerises.

Mélanger tous les ingrédients dans la poêle, ajouter la coupelle de coeur de bouillon. Parsemer de basilic ciselé et mélanger.

Servir.

Régalez-vous :)

 

Pas besoin de saler le plat, le coeur de bouillon apporte tout le sel nécessaire.

penne poulet gallo paquet logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes explications je vais essayer d'en trouver
Répondre
M
Miam miam😊 mais une aubergine tigrée c'est une variété spécial?
Répondre
C
J'adore
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité