750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
20 juin 2018

Ice Cream Soda

coke float (4) logo1

 

Voilà une petite gourmandise dont raffole mini-gourmand : un ice cream soda, aussi appelé coke float. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Tout simplement une ou plusieurs boules de crème glacée avec un peu de soda. C'est rafraîchissant et gourmand à la fois. Idéal pour les beaux jours ;)

Mini-gourmand en est fan, moi un peu moins (je préfère déguster les deux ingrédients séparément :D).

Si vous souhaitez réaliser cette petite gourmandise, il vous faudra (par verre):

- 1 grand verre ou une drinking jar

- 2 boules de glace vanille

- 25 à 30cl de cola bien frais

Commencez par faire 2 boules de glace et placez-les dans votre verre.

coke float (2) logo

Versez doucement le cola par dessus (attention, ça mousse). 

coke float (3) logo

Servez aussitôt et régalez-vous :)

Comme il restait de quoi me servir un verre, j'en ai profité pour y goûter :) J'ai bien aimé son goût (que j'ai trouvé similaire à un cola sans caféine d'une marque bien connue) et le fait qu'il n'y ait pas de colorant artificiel. Gros plus : c'est bio :)

cola bio élégance

Si j'avais cependant une petite suggestion à faire, ce serait de préciser quel arôme naturel est utilisé dans la recette (je suppose que c'est celui du caramel).

coke float (1) logo

Retrouvez toute la gamme des sodas Bio de BÏØ Élégance sur leur site internet (clic).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité