750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
24 août 2017

Nouveau Partenaire - Ederki

Ederki Logo

Je suis ravie de vous présenter Ederki, mon nouveau partenaire gourmand.

Ederki est implanté au coeur du Pays Basque depuis 1942 et propose une large gamme de spécialités culinaires Basques allant de l'apéritif au dessert.

Avec les produits Ederki, vous pourrez donc vous régaler autour de Tapas, pâtés, légumes, vins ....

Les produits Ederki sont élaborés à partir de matière première de qualité et dans le respect de critères qualité stricts : les viandes sont originaires du sud-ouest, les légumes viennent de France et de Navarre, les plats sont cuisinés sans conservateurs et sans additifs, les gâteaux basques ont le Label Eguzkia, les confitures sont à base de sucre de canne.

Ederki propose également une gamme de produits bio à découvrir ici .

Les produits Ederki sont disponibles à la vente en ligne ici, mais vous pouvez également les récupérer sur place avec leur service de Drive (par là) bien pratique pour les gourmands pressés ;)

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

- Haricots verts très fins, cultivés dans les Landes

- Moules en sauce Escabèche

- Confiture artisanale de cerises noires

- Moutarde au piment d'Espelette

Merci à Ederki pour sa confiance. Des recettes arrivent très vite.

Ederki

 

Suivez Ederki sur facebook ici

Boutique en ligne Ederki par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité