750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
2 juin 2017

Bouchées Campagnardes

tartine campagne

Le pâté, on adore. On en mange plusieurs fois par mois. Habituellement, on le déguste sur un morceau de baguette avec des cornichons (le bon gros classique, mais c'est tellement bon :) ). Pour cette fois, j'ai eu envie de changer un peu (mais toujours sous forme de tartine). Le fait de mettre le pâté de campagne sur des croquets permet de faire des petites bouchées et d'avoir une texture croquante (apportée par les croquets) / moelleuse (apportée par le pâté) agréable en bouche. Une recette à refaire pour un apéritif entre amis ou pour les prochains pique-niques.

Si vous souhaitez réaliser ces bouchées, il vous faudra :

- 1 paquet de Croquets de Provence aux Olives de Nyons

- 1 Pâté de Campagne Bien Elevé de Brocéliande

- des noisettes (1 par bouchée)

- de la ciboulette fraîche

Couper les noisettes en deux.

Sur chaque croquet, tartiner du pâté de campagne puis parsemer de ciboulette ciselée et disposer 2 moitiés de noisette.

Déguster frais.

tartine campagne2

 

Mes partenaires pour cette recette :

broceliande-1flyer mart et werner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) belles bouchées
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité