750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
21 février 2017

Bonhomme en Crozets

bonhomme crozets logo

 

Il vous plait mon bonhomme? Réalisé pour mon petit gourmand, il n'en a fait qu'une bouchée :) Une idée à retenir pour faire manger des légumes aux petites canailles ;)

Si vous souhaitez réaliser cette assiette, il vous faudra (pour 1 assiette):

- 1/2 verre de crozets Bio aux 3 céréales Alpina Savoie

- 1/2 carotte

- quelques fleurettes de brocoli

- 1 olive noire

- 1 trait de ketchup

Faire cuire les crozets en suivant les indications du paquet.

Pendant ce temps, couper la carotte afin d'obtenir 1 rond et 2 triangles qui formeront le noeud papillon.

Détailler l'olive en 2 rondelles, conserver une des extrémité pour former le nez.

5 minutes avant la fin de cuisson des crozets, faire bouillir le brocoli.

Égoutter les crozets et le brocoli.

Dresser l'assiette :

- placer  les crozets au centre de l'assiette pour former la tête 

- placer les brocolis sur le dessus pour créer les cheveux

- mettre en place le noeud papillon

- utiliser les 2 rondelles d'olive pour faire les yeux et une extrémité de celle-ci pour faire le nez

- dessiner la bouche avec un trait de ketchup

Servir aussitôt.

N'oubliez pas le de participer au #concours proposé par Alpina Savoie sur ma page facebook ici. Il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter de gagner un super lot rempli de bons produits :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité