750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
19 janvier 2017

Tuiles au Parmesan

tuiles parmesan1

 

J'ai réalisé ces tuiles à l'occasion d'un concours où il fallait reproduire une recette donnée.

Un peu septique au début, je dois dire qu'on a bien aimé. 

Parfaites pour l'apéritif ou pour sublimer un plat.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour une dizaine de tuiles):

- 35g de parmesan en poudre

- 1/2cc de fond pour rôti de Maggi

- 1CS de farine

- 1CS d'huile d'olive de Provence Tradition

Dans un bol, mélanger le parmesan, le fond de rôti et la farine.

Faire chauffer l'huile dans une poêle.

Une fois la poêle bien chaude, verser l'équivalent d'une cuillère à soupe de préparation au parmesan et applatir avec le dos de la cuillère.

Laisser cuire 30 secondes puis retourner les tuiles et laisser cuire à nouveau 30 secondes.

A l'aide d'une spatule, retirer les tuiles et les placer sur un rouleau à pâtisserie pour leur donner une forme arrondie.

Une fois refroidie, les placer dans une boîte hermétique jusqu'à dégustation.

Régalez-vous :)

Recette réalisée avec l'huile d'olive fruité vert de mon partenaire Provence Tradition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne faim :) bonne chance à toi
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité