750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
23 décembre 2016

Nouveau Partenaire - Provence Tradition

logo-top

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Provence Tradition qui a eu la gentillesse de m'envoyer un colis bien garni (et qui a embaumé la maison :) ). Avec tout ça je vais pouvoir vous concocter de bonnes recettes avec certaines saveurs que je vais découvrir, comme le confit de lavande de Provence ou encore la terrine d'agneau.

Provence Tradition, créée en 1987 et installée à Avignon, propose une gamme complète 100% Provence. 

Vous trouverez forcément votre bonheur sur leur site de vente en ligne, avec notamment des huiles, des confits, des terrines, et bien évidemment des herbes de Provence :)

Ce que j'ai reçu :

- Terrine d'agneau à la Sarriette

- Terrine de sanglier aux Airelles et au Thym

- Confit à la Lavande de Provence

- Confit de poivrons au Romarin de Provence

- Fleur de Sel de Camargue au piment d'Espelette AOP

- Herbes de Provence 

- Huile d'olive de France vierge extra, Fruité vert

- Romarin de Provence

- Bouquets garnis de Provence

- des fiches recettes, j'en testerai sûrement une ou deux

- un joli calpin et un stylo, pour écrire mes petites recettes :)

 

Merci à Provence Tradition pour sa confiance et sa générosité.

 

tradition provence2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :) Joyeux réveillon miss. Bises
Répondre
M
Bonne cuisine Passe un bon réveillon
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité