750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
22 novembre 2016

Offre PretAGarnir

promo pag

 

Profitez des fêtes de fin d'année qui approchent pour passer commande chez PretAGarnir . Vous y trouverez forcément votre bonheur 


Pour toute commande, une boîte de Zakouski's sera ajoutée dans votre colis. 

Et un Mini Cash Iris est offert pour l'achat d'un assortiment de Veggie ou de Spicy Cups.

Allez-y ! Foncez ! 

- Une gamme complète de produits "prêts-à-garnir"
- Des produits d'une qualité Supérieure et Tendance.
- Pas de minimum de commande.
- Livraison rapide à domicile après encaissement de votre paiement.
- Une longue conservation à température ambiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci :)
Répondre
I
Bonjour, j'ai vu l'offre aussi. Je crois que je vais me laisser tenter ;)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité