750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
22 novembre 2016

Muffins aux Pralines Roses

muffins pralines logo

Pour ces muffins, j'ai suivi la recette inscrite au dos des paquets de Pralines Concassées Vahiné. 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 12 muffins):

- 250g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de pépites de pralines roses concassées (100g)

- 1 pincée de sel

- 2 oeufs

- 150g de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 10cl de lait

- 125g de beurre fondu

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sel et les pralines.

Dans un autre saladier, fouetter le beurre fondu avec les oeufs, les sucres et le lait.

Réunir les 2 mélanges à l'aide d'une cuillère en bois.

Disposer des caissettes dans les cavités des moules à muffins. 

Répartir de la pâte dans chaque caissette.

Enfourner pendant 25 minutes.

Laisser refroidir 5 minutes avant de disposer les muffins sur une grille.

Régalez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yammy 😊
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité