750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
23 octobre 2016

Crème Glacée Mangue-Banane, Sans Sorbetière

113026362

 

Je sais qu'il ne fait pas chaud, mais on avait envie de glace :) La sorbetière étant dans son carton, j'ai donc fait sans. Prête en 5 minutes chrono :)

Pour réaliser cette glace, il vous faudra (pour 4-5 parts):

- 350ml de lait

- 1 banane coupée en rondelle et congelée

- 300g de mangue en cubes, congelée

- 10cc de sucre en poudre

- quelques pépites de chocolat

Dans un mixeur, mettre tous les ingrédients sauf les pépites. Mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Ajouter les pépites de chocolat et mélanger avec une spatule.

Servir aussitôt.

Régalez-vous :)

Si vous souhaitez une glace plus ferme, placez la dans un bac fermé que vous mettrez 3 à 4 heures au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas fan de mangue mais merci :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité