750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
25 mars 2019

Smoothie Mangue et Amande

jus mangue amande logo

 

Il n'y a rien de mieux qu'un bon smoothie pour attaquer la journée, et si il est à la mangue c'est encore mieux. J'adore ce fruit. Je pourrais en manger tous les jours sans m'en lasser :) Alors, quand j'ai vu cette recette de smoothie à la mangue et à l'amande dans le "Grand livre de la cuisine green", j'ai tout de suite eu envie de la tester. 

La recette est très simple à réaliser, les ingrédients sont faciles à trouver (vous avez même sûrement les 3/4 dans vos placards) et ce smoothie est très nourrissant (ce qui est parfait pour éviter de grignoter entre les repas :D). Je ne suis pas habituée à mettre de la poudre d'amandes dans mes jus et smoothies, mais je dois dire que c'est plutôt agréable en bouche. 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3 verres):

- 600g de mangue taillée en cubes (fraîche ou surgelée)

- 30g de poudre d'amandes 

- 250ml de lait (j'ai utilisé du lait de vache, mais vous pouvez le remplacer par du lait de coco, de soja ...)

- 1 yaourt nature

- 1 càc d'extrait de vanille

- 1 CS de jus de citron vert

- 2càc de miel

Mixez tous les ingrédients dans un blender à haute vitesse jusqu'à obtenir une texture lisse.

smoothie

 

Servez immédiatement (ce que j'ai fait) ou sur de la glace pilée avec un peu de miel, quelques dés de mangue et zestes de citron vert.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

natura_sense_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité