750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
15 octobre 2016

One Pot Pasta Poulet Champignons

one pot pasta3logo

Ce genre de recette circule pas mal en ce moment, j'ai eu envie d'essayer ;) J'ai réalisé cette recette au cookeo, mais vous pouvez facilement la reproduire dans une grande casserole (les pâtes seront cuites quand elles auront "bu" toute l'eau). Dans ce cas, couvrir votre casserole avec un couvercle adapté le temps de la cuisson.

 

Pour réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 assiettes) :

- 250g de pâtes

- 2 belles escalopes de poulet coupées en cubes

- une dizaine de tomates cerises coupées en 4

- 300g de champignons frais émincés

- 1 marmite de bouillon de volaille

- 450ml d'eau

Placer tous les ingrédients dans la cuve du cookeo, bien mélanger.

Mettre en "cuisson rapide" pendant 6 minutes.

Régalez-vous :)

Vous pouvez garder quelques tomates pour mettre dans votre assiette au moment de servir.

one pot pasta1logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle recette.. dommage que les tomates cerises me donnent des aphtes mais faut dire que la dernière fois j'ai mangé la barquette entière en 5 minutes :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité