750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
30 septembre 2016

Fondue au Mont d'Or

fondue mont d'or logo

La saison du Mont d'Or est lancée! yeah! Si vous n'avez jamais goûté une fondue au Mont d'Or, courrez vite en acheter, vous râtez quelque chose :)

Pour réaliser une fondue au Mont d'Or, il vous faudra (par personne) :

- 1 Mont d'Or

- 1CS de vin blanc

- 1 tour de poivre du moulin

- 1 échalote

- 3 tranches de pains coupées en gros cubes

- de la charcuterie (speck, jambon blanc aux herbes, coppa, jambon cru, mortadelle ....)

- du papier d'aluminium

A l'aide d'une cuillère, creuser un trou au milieu du fromage. Verser dans le trou le vin, le poivre et l'échalote.

Repositionner le fromage.

Entourer le Mont d'Or de papier d'aluminium et placer au four pendant 40 minutes à 200°C.

Mélanger et déguster en plongeant charcuterie et morceaux de pain dans le formage chaud.

Régalez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bon je confirme :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité