750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
31 janvier 2018

Nouveau Partenaire - Les Accents du Soleil

accents soleil

Je suis ravie de vous présenter Les Accents du Soleil, mon nouveau partenaire gourmand.

Les Accents du Soleil propose une vaste gamme de graines et fruits secs bio (abricot, amande, papaye, tomate, baie de Goji, graines de chia ...) que vous pouvez retrouver dans de nombreux magasins partout en France (métropolitaine et Corse), mais également en Belgique. Un petit clic ici et vous trouverez le magasin le plus proche de chez vous :)

J'ai eu le plaisir de recevoir de quoi préparer de bonnes recettes :

- cranberries au jus de pomme (tout droit venues du Canada)

- noix de coco en cubes

- amandes effilées 

- poudre d'amande complète

DSC_9597

DSC_9600

DSC_9601

DSC_9602

Un grand merci à Aurore pour sa gentillesse et sa confiance.

Des recettes arrivent très vite :)

Retrouvez tous les produits de Les Accents du Soleil sur leur site internet ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum des amandes effilés c'est chouette <br /> <br /> et merci aussi pour ton article de pates bio si je le trouve je pense je l'acheterai<br /> <br /> je commente moins car moins de temps mais bonne vie à ton blog
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité