750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
12 mars 2017

Toasts Apéritifs Biscuités

biscuit paprika

Ces petits toasts gourmands se préparent en moins de 5 minutes. Ce qui vous permettra de profiter pleinement de vos invités :)

Le biscuit apporte une touche croustillante très agréable. 

Un apéritif gourmand à souhait, apprécié des grands comme des petits :)

Si vous souhaitez réaliser ces toasts, il vous faudra :

- un paquet de sablés au paprika fumé de Les petits Cagniotes ici

- 1 pot de fromage à tartiner ail et fines herbes

- 4 tranches de truite fumée

Détailler les tranches de truite en lanières.

Sur chaque biscuit, déposer l'équivalent d'une cuillère à café de fromage et une lanière de truite fumée.

C'est prêt :)

Régalez-vous :)

Vous pouvez les préparer à l'avance en les conservant au frais jusqu'au moment de servir.

Recette réalisée avec les biscuits sablés apéritif au paprika fumé de mon partenaire la biscuiterie Les Petits Cagniotes 

Leur boutique en ligne ici

Leur Page facebook par

biscuit paprika2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! j'aime beaucoup cette recette je la garde bien précieusement, bonne soirée !
Répondre
M
hum ils me font de l'oueil ;)
Répondre
C
Belles bouchées !
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité