750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
11 mars 2017

Nouveau Partenaire - Boissons Maeyaert

distillerie

 

Je suis ravie de vous présenter Maeyaert Production, mon nouveau partenaire.

"Tous nos produits à base de fruits sont garantis 100% pur jus de première presse. Nos boissons «BIO» respectent scrupuleusement le cahier des charges de l’agriculture biologique. Dans la plus pure tradition, nos cidres sont issus exclusivement de pommes à cidre des excellentes variétés normandes et des variétés atypiques picardes. Les bières sont issues du savoir-faire ancestral des brasseries du Nord de la France et de Belgique. Les innovations sont réalisées par notre Maître de Chai et notre expert agricole."

Les produits Maeyaert sont disponibles à la vente en ligne ici, ou encore par là,  mais également directement sur le site de production basé à Milly-sur-Thérain (60) au 13 rue de la gare.

Vous y trouverez des bières, cidres, de la limonade, jus de fruits, du nectar de rhubarbe et plein d'autres trésors ;)

Ce que j'ai reçu :

- 1 bouteille de jus de poire

- 1 bouteille de limonade traditionnelle l'Angeline

Je remercie l'équipe pour sa confiance.

Des recettes arrivent bientôt sur le blog (le temps d'aller faire quelques courses :) )

Retrouvez Maeyaert sur facebook ici

Leur site par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bonne cuisine
Répondre
M
bonne dégustation :)
Répondre
M
Coucou :) Jus de poire sa doit être pas mal .
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité