750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
26 août 2016

Milkshake aux Tagada

milkshake

 

 

Une façon bien gourmande de manger des Tagada sans trop culpabiliser :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 300g de fraises lavées et équeutées

- 100g de tagada

- 20cl de crème liquide

 

Mettre les fraises dans un mixeur et réserver (laisser les fraises dans le mixeur).

Dans une casserole, faire fondre les Tagada (coupées en 4) avec la crème. Mélanger régulièrement. Une fois le mélange lisse et homogène, le verser dans le mixeur.

Bien mixer et réserver au frais au moins 2 heures avant de servir.

 

Régalez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam :)
Répondre
E
Waou!!! J'adoooore qu'elle super idée gourmande, merci pour ce partage, bise, bonne soirée 😊
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité