750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
13 avril 2022

Crêpes Moelleuses au Yaourt et à la Coco

 

crepes yaourt logo

J'avais une boisson à la coco dont je ne savais pas trop quoi faire. Finalement, elle a servi pour préparer une pâte à crêpes pour le goûter des gourmands. C'était DE-LI-CIEUX.

Moelleuses et parfumées, elles n'ont pas fait long feu.

La recette pour une dizaine de crêpes :

🔹2 yaourts natures (maison ici, réalisés à la multidélices ) - ça fonctionne aussi avec des yaourts coco ou vanille ou même pumpkin spice
🔹230g de farine
🔹3 oeufs
🔹30g de sucre en poudre
🔹300ml de boisson à la coco (j'ai utilisé la boisson de la marque The Bridge Bio )

Dans un saladier, vider les yaourts puis ajouter les oeufs et mélanger. 
Incorporer la farine et le sucre. Mélanger énergiquement avant de verser la boisson à la coco et de fouetter une dernière fois.
Recouvrir le saladier d'un linge propre et laisser reposer 1 à 2 heures.
Faire chauffer la crêpière avec un peu de matière grasse si nécessaire, verser une louche de pâte, répartir uniformément dans la crêpière puis faire cuire 1 à 2 minutes de chaque côté.
Débarrasser dans une assiette.
Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte.

Régalez-vous 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité