750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
22 décembre 2017

Patate Douce Rôtie à la Moutarde au Miel et Romarin

patates douces logo

 

Je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner la patate douce, et pourtant c'est délicieux. Une bonne idée d'accompagnement pour un poulet rôti par exemple, ou pour la dinde de Noël 😊.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3 à 4 personnes):

- 500g de papate douce 

- 20g d'huile d'olive

- 20g de moutarde au miel Reine de Dijon

- 2 cc de romarin Provence Tradition

Préchauffez le four à 190°C.

Nettoyez et séchez les patates douces, puis coupez les en gros morceaux (un peu comme des potatoes).

Dans un saladier, mélangez l'huile d'olive, la moutarde au miel et le romarin. Ajoutez les morceaux de patate douce et mélangez à nouveau pour recouvrir tous les morceaux de sauce.

Transférez les patates douces dans un plat allant au four et faites cuire pendant 1 heure.

Régalez-vous :)

Mes partenaires pour cette recette :

provence traditionRDD-épiceries-fines-maison-fondée-en-1840

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité