750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
11 août 2017

Cookies aux Pralines Roses

cookies pralines1

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cookies :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour une vingtaine de cookies):

- 50g de pralines roses La Patelière + quelques unes pour mettre au dessus

- 200g de farine tamisée

- 1cc de poudre à lever bio La Patelière

- 1 oeuf

- 50g de sucre en poudre

- 70g de cassonade

- 100g de beurre pommade

- 1 pincée de sel

Dans un saladier, fouetter le beurre pommade avec le sucre en poudre, la cassonade et le sel jusqu'à obtenir un mélange mousseux. 

Ajouter l'oeuf. Mélanger.

Tamiser la farine et la levure. Les verser dans le saladier et bien mélanger.

Ajouter 50g de pralines roses concassées.

Placer la pâte au frigo le temps de préchauffer le four à 170°C.

Faire des petites boules de pâte (s'aider des paumes des mains pour les former). Les placer sur un plaque de cuisson recouverte de papier cuisson et les aplatir légèrement. Disposer sur chaque cookie quelques pralines.

Enfourner pour 10 à 12 minutes (jusqu'à ce que les bords des cookies dorent légèrement).

Faire refroidir les cookies sur une grille.

Régalez-vous :)

cookies pralines

 

Mon partenaire pour cette recette :

logo-lapatelierex2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam 😊
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité