750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
9 août 2017

Kebab Maison et sa Sauce au Yaourt

Kebab maison

Garniture et viande à varier suivant ses envies :)

Si vous souhaitez réaliser vos Kebabs maison, il vous faudra (pour 4 Kebabs):

- 4 pains à Kebab du commerce

- 3 belles escalopes de poulet (ou de dinde, ou de l'agneau, ou du veau... ce qui vous fera plaisir)

- 2 tomates

- 1 oignon rouge

- un peu de salade

Pour la marinade :

- 2cc de concentré de tomate

- 4CS d'huile d'olive

- 2CS de jus de citron

- 1 gousse d'ail écrasée

- 1CS de persil haché

-  2CC de coriandre moulue Spigol

- 2CC de cumin moulu

- 1 pincée de sel

- 1 tour moulin de poivre aux épices Spigol

Pour la sauce au yaourt (mélanger tous les ingrédients et réserver au frais) :

- 1 yaourt grec (ou à défaut 1 yaourt nature)

- quelques feuilles de coriandre fraîche ciselées

- 1 pincée de sel

- 1 tour de moulin de poivre aux épices Spigol

 

Préparer la marinade en mélangeant tous les ingrédients dans une assiette creuse.

Couper la viande en fines lamelles et l'incorporer à la marinade. Bien recouvrir tous les morceaux de sauce. Filmer et placer au frais au moins 2 heures.

Dans une poêle bien chaude, faire revenir la viande sur feu fort avec un peu d'huile d'olive. 

Faire chauffer les pains selon les instructions sur le paquet (je les mouille légèrement et je les passe au grille-pain 1min30).

Garnir les pains de viande bien chaude, de sauce au yaourt, de tomate, de salade,d'oignons rouges....

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

 

logo-spigol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité