750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
30 décembre 2016

Tartelettes aux Quetsches - Recette Express

tartelettes quesches logo

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette ultra simple, ultra rapide, ultra bonne ... :)

Pas besoin de sortir le gros robot, ni les petits gadgets dernière génération et en plus, vous n'aurez quasiment pas de vaisselle à faire. Top non?

Allez, c'est parti pour la recette (pour 6-8 tartelettes) :

- 1 pâte feuilletée du commerce (Pur beurre c'est meilleur)

- un verre de lait

- du sucre en poudre

- des demi-quetsches congelées

- des amandes 

- 1 emporte pièce (rond, carré...)

- 1 pinceau alimentaire

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson.

A l'aide de l'emporte-pièce, découper les fonds de tartelettes. Retirer l'excédent de pâte.

Badigeonner chaque cercle ce lait (en utilisant le pinceau) et saupoudrer de sucre en poudre.

Disposer les fruits (encore congelés), puis répartir grossièrement les amandes.

Placer au four 20 minutes.

Laisser refroidir sur une grille avant de servir.

Régalez-vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yammy ;)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité