750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
28 avril 2021

Mini Trendy Choco à la Pâte à Tartiner

trendy choco PAT 1 Logo

J'adore les minis tartelettes de chez Prêt à Garnir, surtout celles au chocolat 😄 #fandechoco 

C'est donc tout naturellement que j'ai agrémenté ces minis trendy avec encore plus de chocolat 😁. J'aurai aussi pu y glisser une touche fruitée comme une rondelle de banane, une cerise au sirop (un peu comme pour une forêt noire) ou pourquoi pas des cubes de poire. Mais je n'avais rien de tout ça 🤣. Ca sera pour une prochaine fois 😉.

Leur taille est idéale pour un café gourmand ou pour présenter sous forme de buffet par exemple.

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 12 bouchées):

- un assortiment de mini trendy ronds et carrés choco de Prêt à Garnir

- 30g de pâte à tartiner + 1/2 càc par trendy

- 80g de crème fleurette bien froide

Placez un saladier et les fouets du batteur au frigo au moins 1 heure avant de commencer.

Versez la crème (bien froide) dans le saladier. A l'aide du batteur électrique, montez la crème en chantilly bien ferme. 

Tout en continuant de fouetter, ajoutez la pâte à tartiner jusqu'à complète incorporation.

Nappez chaque fond de mini trendy de pâte à tartiner (environ 1/2 cuillère à café) et recouvrez de crème fouettée.

trendy choco pate tartiner logo

Placez au frais au moins 1 heure.

Avant de servir, décorez vos mignardises de crumble de meringue 3 chocolats ou de crumble de cookies américain.

Régalez-vous 😉.

Mon partenaire pour cette recette :

preta-garnir-logo-1561388891

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité