750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
30 mars 2021

Mignardises Apéritives

mini trendy quiche L

 

J'ai préparé ces mignardises apéritives en à peine 5 minutes grâce aux apériquiches et minis trendy de Prêt à Garnir et à ce que j'avais dans le frigo et les placards pour un apéritif improvisé.

Après un petit tour rapide au four, elles ont régalé petits et grands gourmands.

Pour les minis trendy façon quiche :

Dans un bol, mélanger 70g de crème épaisse et un œuf. Séparer le mélange en 2.

Version 1 - dans le premier bol, ajouter 1càc de tartinade de tomates et olives vertes (j'ai utilisé celle de la marque Cruscana). Remplir chaque mini trendy (les carrés pour moi) de cette préparation et ajouter 1/2 olive noire coupée en morceaux ainsi qu'un peu de fromage râpé (j'ai mis du gouda).

Version 2 - remplir chaque mini trendy (les ronds pour moi) de préparation nature et ajouter des lardons de bacon détaillés en petits morceaux ainsi que du gouda râpé.

Enfourner le tout à 170°C pendant 5 à 8 minutes.

Pour les apériquiches :

Version 1 : mélanger 1 cuillère de crème épaisse et 1 cuillère de moutarde. Napper généreusement chaque aperiquiche Prêt à Garnir de ce mélange. Ajouter 1 morceau de saucisse (type Knacki, Strasbourg...).

Version 2 : napper chaque fond d'apériquiche de tartinade tomates et olives vertes (j'ai utilisé celle de la marque cruscana ) et ajouter une olive noire (sans le noyau).

Version 3 : napper chaque fond d'apériquiche de tartinade tomates et olives vertes avant de parsemer du fromage râpé (gouda pour moi).

Enfourner 5 minutes à 170°C.

Régalez-vous 😉.

apériquiches L

 

Mon partenaire pour cette recette :

preta-garnir-logo-1561388891

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité